Peter Dinklage (Game Of Thrones) jouera dans le film “Toxic Avenger”

2 décembre 2020 à 9h05 par Amandine Fournier

Peter Dinklage, connu pour son rôle de Tyrion Lannister dans “Game of Thrones” rejoindra le casting du reboot du film “Toxic Avenger”.

ALOUETTE
Crédit: Capture écran | YouTube

L’interprète de Tyrion Lannister (Game of Thrones) intègre le casting de “Toxic Avenger”, réalisé par Macon Blair. Peter Dinklage interprètera le rôle de Melvin, alias Toxie, un homme mutant tombé dans une cuve de déchets toxiques. 

Un film parodique réputé pour son humour et sa violence  

“Toxic Avenger” est un film américain né de l’imagination de Lloyd Kaufman et Michael Herz. Premier vrai succès, à son échelle, de leur société Troma Entertainment, il a acquis un statut de nanar culte. Le film parodiant les histoires de super-héros aura 3 suites entre 1989 et 2000. 

L’histoire est centrée sur un homme courtois et gentil, prénommé Melvin, qui, victime d’une farce, chute dans une cuve d’acide industriel. Transformé en mutant, Melvin se découvre des pouvoirs lui permettant d’affronter les plus gros criminels et autres psychopathes, devant ainsi Toxie.

Les spectateurs peuvent se réjouir du choix de Peter Dinklage pour interpréter ce super-héros. Le comédien a déjà prouvé sa capacité à enchaîner les punchlines dans “Game Of Thrones” mais aussi les rôles comiques, comme dans "Pixels".

Pour l’instant, aucune information concernant la date de mise en production n’a été communiquée.