Poupet 2021 : ouverture de la billetterie ce mardi !

1er juin 2021 à 6h15 par Léanne Coste

La prochaine édition du plus célèbre des festivals Vendéens se tiendra du 1er au 17 juillet. Ce mardi 1er juin à 10h, la billetterie est enfin ouverte.

ALOUETTE
Crédit: Capture d'écran | Facebook

Après avoir été annulé l'année dernière en raison de la crise sanitaire, le festival de Poupet revient cet été pour une 34e édition. Une chose est sûre, elle ne sera pas comme les précédentes.

Plusieurs nouveautés, à commencer par le fait que les concerts auront lieu au coeur de la Prairie de Poupet, une toute nouvelle scène montée spécialement pour cette année. Elle sera située en contre-bas du site, afin d'accueillir 4 500 festivaliers. À noter que les soirées se dérouleront en configuration assise. L'ambiance sera tout de même au rendez-vous ainsi que divers points de restauration qui seront à disposition. 

Les places mises en vente à partir de ce mardi concernent les soirées du :

- 5 juillet : Jean-Louis Aubert et Louis Chedid
- 8 juillet : Pomme, Ben Mazué et Hervé
- 16 juillet : Vianney, Boulevard des Airs et Clou
- 17 juillet : Grand Corps Malade, Yseult et Terrier

La soirée du 1er juillet ayant été modifiée (La Rue Kétanou & Java remplace Dub Inc.), de nouvelles places sont mises en vente ce 1er juin.

Vianney, Jean-Louis Aubert, Grand Corps Malade ou encore Tryo, les têtes d'affiches seront encore une fois nombreuses. D'autres artistes issus de la programmation originelle de l'année dernière seront reconduits cette année : c'est notamment le cas de Black M, des Frangines et bien d'autres. 

Pour en savoir plus sur la programmation et la configuration du prochain Festival de Poupet, c'est ici !