Puy du Fou : les visiteurs pourront bientôt découvrir les coulisses en dînant !

12 mars 2020 à 14h06 par Arnaud Laurenti

Le parc vendéen a dévoilé ce matin ses projets pour l'année 2020. Outre les nouveautés déjà annoncées, le Puy du Fou offrira bientôt la possibilité aux visiteurs de découvrir les coulisses de ses spectacles lors de "Dîners Légendaires".

ALOUETTE
Crédit: Puy du Fou

Le Puy du Fou avait déjà annoncé en novembre dernier un nouveau spectacle nocturne pour remplacer "Les Noces de Feu", l'ouverture d'un hôtel quatre étoiles et d'un palais des congrès. Cette fois, le parc annonce également un nouveau concept : "Les Dîners Légendaires".

Des soirées d'exception pour découvrir les coulisses

Ces soirées proposeront aux visiteurs de se plonger le temps d'une soirée "dans les coulisses du rêve, rencontrer les talents, découvrir les métiers et les savoir-faire qui donnent vie aux créations originales du Puy du Fou", indique le communiqué du parc vendéen.

Chaque dîner sera imaginé autour de thèmes originaux, précise également le Puy du Fou, et mettra en lumière "une facette méconnue" du parc. Parmi les spectacles que les visiteurs pourront découvrir depuis les coulisses : "Le Signe du Triomphe" ou encore "l'Académie Équestre".

Le Puy du Fou rouvrira le 4 avril.