Qui est la personnalité préférée des 7-14 ans ?

23 mars 2021 à 14h56 par Arnaud Laurenti

Le Journal de Mickey a dévoilé son traditionnel classement des personnalités préférées des 7-14 ans, sur la base d'un sondage réalisé auprès de ses lecteurs. Qui succède à Soprano cette année ?

ALOUETTE
Oui, le chapeau donne un gros indice...
Crédit: DR | Journal de Mickey

On prend les mêmes et on recommence ! Le Journal de Mickey a dévoilé ce mardi son classement des personnalités préférées des 7-14 ans : comme en 2020, Soprano arrive en tête dans le coeur des petits lecteurs, devant le duo BigFlo & Oli. Eric Antoine se hisse à la troisième place, juste devant... Jean-Paul Rouve, alias Jeff Tuche.

Koh Lanta, C'est pas sorcier, c'est magnifaïk

Plusieurs personnalités font leur entrée au classement, parmi lesquelles Jamy Gourmaud, qui débarque directement à la cinquième place. Les jeunes ont redécouvert l'ancien présentateur de "C'est pas sorcier" durant le confinement, à travers ses petites pastilles vidéos, et la recette semble les avoir séduit. Le Vendéen présente toujours "Le Monde de Jamy" sur France 3 et "C Jamy" sur France 5.

Denis Brogniart, emblématique présentateur de Koh Lanta, fait son entrée à la sixième place tandis que Julien Doré se classe à la 33ème.

Cristina Cordula fait également son entrée dans ce classement, à la 41ème position.

Angèle perd trois places et se classe numéro sept.