Qui est le chauve le plus sexy du monde ? Le Prince William selon Internet !

29 mars 2021 à 16h35 par Julia Maz-Loumides

La calvitie bien avancée du prince William semble épater Internet : selon une étude lancée par la société Longevita, le duc de Cambridge serait considéré comme le chauve le plus sexy du monde. Des résultats contestés par Dwayne Johnson !

ALOUETTE
Crédit: Wikimédia Commons | Frankie Fouganthin

Prince du Royaume-Uni, futur héritier du trône, duc de Cambridge, comte de Strathearn, Baron Carrickfergus et… Roi des chauves. Ce samedi 27 mars, le journal britannique The Express a relayé une étude menée par la société Longevita, une firme spécialisée dans la chirurgie esthétique. Selon des recherches menées sur Internet, le Prince William serait l’homme chauve le plus sexy du monde !

L’analyse se base sur le nombre de fois qu’une personnalité, chauve, est associée au mot "sexy" sur Internet. Et le résultat est sans appel : le duc a pris la tête du classement avec plus de 17 millions de réponses, loin devant le boxeur Mike Tyson (8 millions) et Jason Statham (7,4 millions).

Le reste du classement comprend le rappeur Pitbull, le basketteur Michael Jordan, le boxeur Floyd Mayweather, ou encore les acteurs John Travolta, Bruce Willis, Dwayne Johnson et Vin Diesel.

Dwayne Johnson conteste les résultats

Sur le ton de l’humour, The Rock a même exprimé son mécontentement sur Twitter : "Comment cela a-t-il pu se produire alors que Larry David est clairement le meilleur d’entre nous ?!", suivi du hashtag "J’exige qu’on recompte les voix". Mais les Anglais ont parlé, la couronne revient au prince William !