"Raya et le dernier dragon" : la première bande-annonce du nouveau Disney dévoilée !

22 octobre 2020 à 10h22 par Louise Brethomé

Une nouvelle héroïne Disney s’apprête à faire ses premiers pas dans les salles obscures. Le nouveau film d’animation s’intitulera "Raya et le dernier dragon" et sortira au cinéma le 31 mars 2021.

ALOUETTE
Crédit: Disney

Raya, aventurière en quête de la paix sera au cœur du nouveau film d’animation de Disney. Après le succès de la Reine des Neiges, les créateurs de la célèbre princesse de glace et ceux de Vaiana remettent le couvert en agrandissant encore plus la famille Disney. Ancré dans un univers asiatique, "Raya et le dernier dragon" verra le jour dans les salles obscures le 31 mars 2021.

Entre force maléfique et dragons

Ce nouveau film, déjà en création depuis mars 2018, met en scène une princesse pas comme les autres. L’histoire de "Raya et le dernier dragon" se déroule dans le royaume imaginaire de Kumandra, où les humains et les dragons ont toujours vécu en harmonie jusqu’à l’arrivée d’une force maléfique (un classique dans un film Disney…) et où les dragons se sont sacrifiés pour le royaume. Après cinq siècles, lorsque la force maléfique réapparaît, Raya se met en quête du dernier dragon pour restaurer la paix…

Rendez-vous donc en mars 2021 dans les salles de cinéma pour découvrir Raya la nouvelle aventurière Disney ainsi que son compagnon de scène Tuk Tuk !

Découvrez la première bande-annonce du nouveau film Disney :