Infos

Reboot de Gossip Girl : découvrez le casting !

16 novembre 2020 à 14h15 Par Amandine Fournier
Crédit photo : Capture écran | Facebook | Netflix

Les premières images de tournage du reboot de Gossip Girl, prévu pour 2021 sur HBO Max, viennent d’être dévoilées. C’est l’occasion de découvrir les nouveaux visages de la série.

La jeunesse dorée de l’Upper East Side sera bientôt de retour sur nos écrans ! Le casting du nouveau Gossip Girl a fuité avec les premières photos du tournage. Les nouveaux visages de l’élite New-Yorkaise sont représentés sur un lieu mythique de la série : les marches du MET de New-York, sur lesquelles se posaient B (Blair) et S (Serena). 

Plus de diversité

Pour ce reboot, pas de Leighton Meester (Blair), Blake Lively (Serena) ni Ed Westwick (Chuck), Chace Crawford (Nate) ou encore Penn Badgley (Dan), mais un casting plus diversifié, qui représentera la génération actuelle d’adolescents.

"Il n'y avait pas beaucoup de diversité dans la première série (...) Donc cette fois-ci, les rôles principaux ne sont pas tous blancs. Il y a beaucoup de contenu "queer" dans cette émission", confiait le créateur de la série Josh Schwartz. Ainsi, parmi les nommés au casting, on retrouvera Tavi Gevinson (Parenthood), Thomas Doherty (Legacies), Emily Alyn Lind (Revenge), Eli Brown (Spinning Out), Whitney Peak (Les nouvelles aventures de Sabrina), Zion Moreno, Savannah Smith, Evan Mock, Jonathan Fernandez ou encore Jason Gotay. De plus, Kristen Bell prêtera à nouveau sa voix à la célèbre Gossip Girl. 

Quel pitch pour ce reboot de la série à succès ? "Huit ans après que le site web d’origine a fermé, une nouvelle génération d’adolescents des écoles privées de New-York est initiée à la surveillance sociale de Gossip Girl. La série abordera à quel point les médias sociaux – et le paysage de New-York lui-même – ont changé dans les années qui ont suivi".

Les fans de la série ont d'ailleurs découvert qu'un compte Instagram "Gossip Girl" avait fait son apparition sur le réseau social. Un compte à suivre pour découvrir d'éventuelles infos croustillantes... XOXO !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gossip Girl (@gossipgirl)