Regé-Jean Page, star de "La Chronique des Bridgerton", en prochain James Bond ?

8 janvier 2021 à 10h04 par Julia Maz-Loumides

Révélé dans la nouvelle série Netflix a succès "La Chronique des Bridgerton", Regé-Jean Page serait pressenti par les bookmakers comme possible prochain James Bond aux côtés de Tom Hardy ou encore Cillian Murphy.

ALOUETTE
Regé-Jean Page est la star montante de Netflix !
Crédit: Capture d'écran | Instagram | Netflix

Qui prendra la suite de Daniel Craig pour incarner le nouveau James Bond ? Regé-Jean Page est en bonne voie ! L’acteur pour le moins craquant de "La Chronique des Bridgerton" diffusée sur Netflix, a vu son succès grimper en flèche depuis quelques semaines. Les parieurs britanniques, les bookmakers, le voient déjà inscrit sur la liste des prétendants au titre de 007.

"Shaken and stirred"

Selon la société de paris Ladbrokes, reprise par Variety, le nom de l’acteur a rejoint ceux de Tom Hardy, James Norton, Idris Elba, Sam Heughan, Richard Madden, Jack Lowden et Cillian Murphy. Un tweet de Regé-Jean Page fait allusion à l’espion britannique et à son cocktail préféré. Il reprend le gimmick de James Bond un peu modifié "Shaken and stirred" : "mélangé au shaker et à la cuillère".

Malgré tout, Tom Hardy serait toujours le premier sur liste suivi de James Norton. Le représentant des Ladbrokes affirmant qu’il n’est pas rare de voir remonter des acteurs à un instant T, juste après une série à succès : ce fut le cas notamment avec Cillian Murphy ("Peaky Blinders").