Sarthe : elle croit s’attaquer à la voiture de son ex-petit ami mais se trompe de cible
Publié : 23 juin 2021 à 8h19 par Nicolas Mezil
Une Sarthoise de 34 ans sera jugée en fin d’année pour des dégradations commises sur une voiture. Elle voulait s’en prendre au véhicule de son ex-compagnon. Problème : elle s’est trompée de voiture.
/radios/alouette/importrk/news/original/60d2f056e77219.30303377.jpg)
Crédit : Archives
Mauvaise surprise pour une habitante du Mans qui, après avoir fait des courses dans un supermarché, a retrouvé sa voiture en très mauvais état. Selon un officier de police cité par le Maine Libre, les plaques d’immatriculation et les pare-chocs ont été arrachés, le pare-brise cassé, et des insultes gravées à l’économe à légumes.
La suspecte déjà connue de la police
La police a été alertée par un témoin. Une femme de 34 ans s’en est pris à ce véhicule. Mais elle s’est trompée de cible. La trentenaire comptait s’en prendre à la voiture de son ex-compagnon avec qui elle est visiblement en conflit. Déjà connu pour des différends conjugaux, elle a été placée en garde à vue et sera jugée au mois de décembre.