Sarthe : un bowling ouvert aux naturistes (masqués)

30 septembre 2020 à 9h08 par Arnaud Laurenti

L'établissement fait le buzz depuis son passage dans l'émission Quotidien sur TMC vendredi dernier ! Le bowling de Sablé-Solesmes ouvre une fois par mois à des naturistes pour des parties dénudées - mais dans le respect des règles sanitaires.

ALOUETTE
Crédit: Capture écran | Quotidien | TMC

Jouer au bowling dans le plus simple appareil : c'est désormais possible ! Un établissement de la Sarthe, sous le feu des projecteurs depuis un reportage décalé de l'émission Quotidien, accueille un groupe de nudistes une fois par mois. 

Le patron du bowling raconte au Maine-Libre avoir été contacté par la fédération en février dernier afin de mettre en place un rendez-vous mensuel. Un créneau horaire spécifique a été décidé, en-dehors des heures d'ouverture "aux textiles", rapporte le journal. Les vitres de l'établissement sont bâchées à cette occasion, afin d'éviter les regards des curieux.

En raison des règles sanitaires, les naturistes sont évidemment obligés de porter le masque lors de leurs déplacements dans l'établissement. Ils doivent également s'équiper de chaussettes pour enfiler les chaussures obligatoires.