"Sex and the City" : une mini-série en préparation sans Samantha ?

24 décembre 2020 à 15h20 par Julia Maz-Loumides

La série culte de Darren Star, diffusée de 1998 à 2004, pourrait revenir sur le petit écran. Après deux films, en 2008 et 2010, et un troisième opus avorté en 2018, la saga reviendrait à la vie, pour une mini-série, sans l’un de ses principaux personnages.

ALOUETTE
Le projet d'un troisième film avait déjà échoué en 2018.
Crédit: Metropolitan FilmExport

Une septième et dernière saison de "Sex and the city" pourrait voir le jour sur HBO Max ! Selon Page Six, la plateforme serait actuellement en négociation pour signer ce retour de la série culte de Darren Star.

Cependant, Kim Cattrall, interprète de Samantha, ne sera probablement pas aux côtés de Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon pour ce nouveau tournage. L’actrice avait publiquement indiqué qu’elle souhaitait passer à autre chose et laisser son rôle à quelqu’un d’autre. Dans une interview pour Piers Morgan en 2017, Kim Cattrall avait dévoilé ne s’être jamais entendue avec les autres actrices, faisant le nécessaire pour une entente professionnelle lors des tournages.

Elle avait également suggéré que le rôle puisse être tenu par "une Samantha Jones afro-américaine ou une Samantha Jones hispanique". Pour l’heure aucune date ni accord n’ont été diffusés. La plateforme HBO Max quant à elle devrait voir le jour en Europe courant 2021.