Infos

Snyder Cut de "Justice League" : nouvelle bande annonce en noir et blanc

18 novembre 2020 à 12h30 Par Julia Maz-Loumides
L'affiche de cette nouvelle version du film de supers-héros.
Crédit photo : HBO

Ce mardi 17 novembre 2020, le réalisateur Zack Snyder a dévoilé une bande annonce en noir et blanc de son Snyder Cut de "Justice League" : la version remontée du film en une mini-série de 4 h.

Le Snyder Cut de "Justice League" verra le jour sur HBO en 2021. Pour faire patienter les fans, le réalisateur a publié sur Twitter, ce mardi 17 novembre, une nouvelle bande annonce en noir et blanc. Quelques scènes inédites viennent s’intercaler entre d’autres déjà connues du grand public. La musique "Hallelujah" de Leonard Cohen accompagne des nouveaux visuels de Superman et Darkseid.

Quatre minutes inédites

Justice League, le film de super-héros sorti en 2017, devait être réalisé entièrement par Zack Snyder. Après un travail colossal, le réalisateur a dû se retirer du projet à cause d’un drame familial. C’est ainsi que Joss Whedon hérite du long-métrage et propose aux fans un film aux airs inaboutis, très mal reçu par la presse.

Ainsi, Zack Snyder a annoncé, en mai 2020, que sa version "director’s cut" verrait bien le jour en 2021. Pour se faire, il a opéré quelques reshoots permettant de créer des scènes toutes neuves pour le projet. Seulement quatre minutes inédites seront ajoutées aux scènes déjà tournées en 2016 pour le film initial, mais de nombreux passages sont cependant inconnus des fans car non-présents dans le "Justice League" originel.