Solidarité : un aide-soignant de Tours lance une cagnotte après s’être fait voler des pneus
17 avril 2020 à 7h30 par Bastien Bougeard
Un aide-soignant du CHRU de Tours mobilisé dans la lutte contre le Covid-19 s’est fait voler ses pneus de voiture. Il a lancé une cagnotte pour pouvoir en racheter. Le montant des réparations s’élève à 500 euros.
La bêtise de certains a encore frappé. Quentin est un aide-soignant du CHRU de Tours dans l’unité de réanimation. Il est donc en première ligne contre le Covid-19. Un matin alors qu’il par travailler, il a la très mauvaise surprise de découvrir que quelqu'un a volé les pneus de sa voiture.
Objectif 500 euros
La voiture reposait sur des parpaings dans le parking de sa résidence. Sur la plateforme Leetchi l’aide-soignant explique qu’il venait tout juste d’acquérir son véhicule. Il a donc déposé plainte après ce vol. Seulement, il a fallu trouver une solution pour pouvoir continuer à se rendre au travail. Impossible d’obtenir un véhicule de courtoisie les garages étant fermés. C’est donc un ami qui lui prête le véhicule le temps de trouver les fonds pour remplacer les pneus, mais également payer la franchise de son assurance. Interrogé par le quotidien La Nouvelle République, il souhaite également reverser une partie de la somme récoltée à la personne qui lui prête un véhicule depuis trois semaines maintenant.
Si vous souhaitez soutenir Quentin, vous pouvez suivre ce lien.