Infos

Sortez les mouchoirs pour la nouvelle publicité Coca-Cola

21 novembre 2020 à 08h00 Par Julia Maz-Loumides
Décidément, il habite loin ce Père Noël...
Crédit photo : Capture d'écran | YouTube

Ce samedi 21 novembre, la nouvelle publicité de Noël de Coca-Cola sort sur les petits écrans. Cette année, la marque mise sur l’émotion dans un court-métrage sans dialogue où les images parlent d’elles-mêmes.

Comme chaque année, Coca-Cola dévoile sur les petits écrans sa publicité des fêtes de fin d’année. Ce samedi 21 novembre, les téléspectateurs sont invités à découvrir "La Lettre". Aux commandes de ce nouveau spot : Taika Waititi, réalisateur de "Thor : Ragnarok" et "Thor : Love and Thunder".

Un périple jusqu’au Pôle Nord

"Le plus beau des cadeaux, c’est vous". Voilà le message que souhaite transmettre Coca-Cola dans sa nouvelle publicité. Le spot raconte l’histoire d’une petite fille qui confie sa lettre au Père Noël à son père. Ce dernier l'oublie et s’en souvient lors de son repas à son travail, sur une plateforme pétrolière – on a vu mieux comme ambiance de Noël. Alors, contre vents et marées, l’homme affronte les éléments pour livrer lui-même cette lettre.

Taika Waititi a misé sur un court-métrage de 2 minutes 30 sans dialogue, avec un petit retournement de situation à la fin qui risque d’émouvoir les téléspectateurs. La publicité sera diffusée tout le mois de décembre dans pas moins de 91 pays différents, dont la France qui pourra découvrir ce petit film ce samedi 21 novembre 2020.