Actu artistes

Spectacle des Enfoirés 2020 : les premières infos !

16 janvier 2020 à 16h32 Par Louise Brethomé
Crédit photo : Twitter | @enfoires

C’est parti, les artistes sont entrés en scène ! Le 30ème spectacle des Enfoirés intitulé “Le Pari(s) des enfoirés” a démarré ce 15 janvier et se déroulera jusqu’au 20 janvier à l’AccorHotels Arena de Paris.

Les artistes rendront hommage à la ville lumière en interprétant les tubes de Jean-Jacques Goldman, Angèle, Dalida ou encore Soprano. Vous pourrez retrouver certaines figures emblématiques comme Jenifer, Michaël Youn, Christophe Willem, Zazie ou encore Mimie Mathy qui seront également accompagnées par de nouvelles têtes comme Vitaa, Maëlle, Black M ou encore l’humoriste Ines Reg.   

Le show s’ouvrira avec le titre “Le temps des cathédrales” issu de la comédie musicale “Notre-Dame-de-Paris" en référence à la cathédrale ravagée par le feu en avril 2019. Vous pourrez aussi retrouver les succès de 2019 comme les tubes d’Aya Nakamura, Big Flo et Oli ou encore le groupe Boulevard des airs, compositeur avec Tibz de l’hymne des Enfoirés intitulé “À côté de toi”, titre qui clôturera le spectacle.  

L’absence d’un visage familier  

Lorie ne participera pas au spectacle cette année. Pas en grande forme, elle a annoncé cette absence par le biais de ses réseaux sociaux : “Coucou tout le monde, malade depuis ce week-end, je ne vais pas pouvoir être sur la scène des Enfoirés cette année”. Elle a tout de même rassuré ces fans en assurant ne rien avoir de grave.  

Le double CD et DVD du concert sera mis en vente le lendemain du concert à la télévision, sur TF1, probablement courant mars.