Infos

« Stardust » : le biopic sur David Bowie se dévoile dans une première bande-annonce !

30 octobre 2020 à 09h53 Par Louise Brethomé
Johnny Flynn incarnera David Bowie à l'écran
Crédit photo : Capture écran | Youtube | IFC Films

« Stardust », le biopic sur David Bowie fait revivre le chanteur quatre ans après sa disparition et c’est Johnny Flynn qui incarnera le rôle de la star britannique.

David Bowie a marqué le monde de la musique pop grâce à ses dizaines de tubes et ses personnages aux looks extravagants. La vie de la rockstar sera adaptée sur grand écran dans un biopic intitulé « Stardust » et qui retracera une partie de la vie de David Bowie. Le chanteur sera incarné par Johnny Flynn et il nous fera découvrir l’année 1971 durant laquelle il a voyagé aux États-Unis après la sortie de son album « The Man Who Sold The World » et le moment où son mythique personnage de Ziggy Stardust est né.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été communiquée.

Une première bande-annonce dévoilée

Les premières images de ce biopic viennent tout juste d’être dévoilées dans une bande-annonce. Johnny Flynn incarne donc le chanteur aux cheveux longs (en référence à la pochette de son album) lors de son rêve américain où il fait la promotion de son album jugé « trop bizarre ». Comme on peut le voir dans les premières images, ce biopic retrace des moments importants de la carrière de David Bowie ainsi que sa métamorphose en Ziggy Stardust.

Découvrez la première bande-annonce de « Stardust », le biopic sur David Bowie :