Stéphane Plaza arrête les tournages de ses émissions

9 novembre 2020 à 12h00 par Julia Maz-Loumides

Après une soixantaine de tests PCR, le roi de l’immobilier en France n’en peut plus. Entre "Chasseurs d’appart’", "Recherche appartement ou maison", ou encore "Maison à vendre", les tournages de Stéphane Plaza ont eu raison de son corps, et surtout de son nez !

ALOUETTE
Stéphane Plaza enchaîne les tests PCR et prises de sang.
Crédit: Capture d'écran | Facebook

"Plus de nez, plus de bras, plus de chocolat", écrit le présentateur des émissions phares du dimanche après-midi sur M6. Stéphane Plaza a décidé d’arrêter les tournages qui devenaient trop contraignants pour lui. "Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus. Je passe à travers les gouttes, mais c’est toujours le même schéma. Je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test", explique-t-il sur son compte instagram. "À 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l’épidémie passe. Je vais me concentrer sur moi, l’immobilier, et les grosses têtes. Bon courage à tous", termine le présentateur.

Voir cette publication sur Instagram

Négatif aujourd’hui ! Plus de nez ????????, plus de bras ????????, plus de chocolat ????. Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus. Je passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma : je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test. je ne fais que ça et je ne vais pas tenter le diable plus longtemps. J’en suis donc à une soixantaine de tests. A 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l’épidémie passe. Je vais me concentrer sur moi, l’immobilier, et les grosses têtes ????????????bon courage à tous ! @m6officiel @rtl_france @lesgrossestetes @stephaneplazaimmo_paris11 @marclavoineofficiel @fdubosc_officiel @jeandujardin @instagram @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock @karine.le.marchand @jean.fi @cristinacordula @arielledombasle @neymarjr @k.mbappe @emmawatson @jenniferaniston @madame_foresti @claramorofficiel @jadelagardere

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

Si ses agences immobilières doivent provisoirement cesser d’accueillir du public, pas de panique, le petit minois de Stéphane sera toujours là les dimanches car M6 compte proposer des rediffusions des émissions.