Télétravail : Lego propose un support d'ordinateur !

12 novembre 2020 à 14h10 par Doriane Bretin

En cette période de confinement, beaucoup d’entre nous se retrouvent en télétravail. Il faut donc créer son espace de travail à la maison et LEGO se propose de nous aider à le réaliser !

ALOUETTE
LEGO nous montre un support d'ordinateur original pour le télétravail
Crédit: Capture Ecran l Instagram l @legofrance_official

Le 28 octobre dernier, Emmanuel Macron annonçait à la France entière qu’un deuxième confinement allait être mis en place pour au moins un mois. Un confinement moins strict que le dernier car certaines entreprises ont pu garder leurs portes ouvertes ou mettre en place des dispositifs de "Click&Collect". Les écoles du primaire au lycée sont également toujours ouvertes. Pour le reste, le gouvernement a demandé de favoriser le télétravail au maximum.  

Qui dit télétravail, dit travailler de chez soi avec souvent quelques aménagements à réaliser de façon à rester efficace. Et cela LEGO l’a bien compris : le 10 novembre dernier, la marque a dévoilé sur Instagram un support pour ordinateur original, réalisé en petites briques grises.  

Une façon insolite de se créer un espace de travail à domicile unique !

Voir cette publication sur Instagram

Support d’ordinateur en briques LEGO avec compartiments. Mentionnez les personnes super organisés sous ce post ! #LEGO #LEGOFrance #BriquesLEGO #RebuildTheWord

Une publication partagée par LEGO France (@legofrance_official) le