Terra Botanica s'agrandit et recrute une centaine de personnes

18 décembre 2020 à 9h49 par Arnaud Laurenti

Pour sa 12ème saison, le parc du végétal angevin va ouvrir un nouvel espace de 7 000 m² baptisé "Les Mystères de la Forêt", qui combine parcours ludiques "à la cime des arbres" et un circuit pour découvrir "les secrets de la forêt". Pour cette nouvelle saison, une centaine de postes sont à pourvoir.

ALOUETTE
Vue d'artiste
Crédit: Terra Botanica

Le 1er parc du végétal d'Europe rouvrira début avril ! Dans un communiqué, Terra Botanica annonce plusieurs nouveautés dont un nouvel espace de 7 000 m² : "Les Mystères de la Forêt". Une forêt "ludique" de 20 hectares dans une zone jusqu'ici inexploitée. Des passerelles et des cabanes agrémenteront les parcours proposés aux visiteurs, avec des univers "zen" ou plus "acrobatiques". 

Dès cette fin d'année 2020, le parc recrute une centaine de personnes pour l'accueil des plus de 300 000 visiteurs attendus la saison prochaine. Les postes à pourvoir sont à retrouver sur le site du parc angevin : www.terrabotanica.fr.

Une partie du parc doit rouvrir les 27 et 28 mars à l'occasion d'un grand marché aux plantes, avant une réouverture complète du site le samedi 3 avril.