Infos

The Crown : les premières images de la saison 4 dévoilées !

01 octobre 2020 à 12h31 Par Louise Brethomé
La Reine Elizabeth incarnée par Olivia Colman et le Prince Philip par Tobias Menzies
Crédit photo : Netflix

Après un teaser publié à la fin du mois d’août, la série « The Crown » sur Netflix se dévoile de plus en plus en photos !

La plateforme de streaming a dévoilé les premières images de la saison 4 de la série « The Crown » qui sortira le 15 novembre. Place aux nouveautés ! Netflix fait saliver les fans de la série en dévoilant quatre nouvelles images de la saison 4 qui marque l’arrivée de nouveaux personnages comme Lady Diana ou Margaret Thatcher. La Reine Elizabeth sera toujours incarnée par Olivia Colman et le prince Philip par Tobias Menzies, quant aux nouveaux personnages, Lady Di sera incarnée par Emma Corrin et Margaret Thatcher par Gillian Anderson.

Entre les années 1970 et 1980

Cette nouvelle saison retracera l’histoire de la Reine Elizabeth dans les années 1970 jusqu’aux années 1980. Elle se concentrera sur l’idylle entre le prince Charles et la princesse Diana, le règne de Margaret Thatcher en tant que première femme au poste de Premier Ministre et les difficultés politiques du pays lors de cette période.

À quand la fin ?

Alors que le créateur de la série Peter Morgan a longtemps affirmé que la série s’arrêterait à la cinquième saison, la plateforme de streaming a démenti ses propos. En effet, Netflix annonçait une sixième et dernière saison sur ses réseaux sociaux : « Oh bonjour, voici un message de la part de la reine : nous avons le plaisir d’annoncer que la série « The Crown » est renouvelée pour une sixième et dernière saison ». En attendant de pouvoir savourer la quatrième saison, découvrez les premières images inédites !

1.jpg (441 KB)

2.jpg (554 KB)

3.jpg (387 KB)

4.jpg (383 KB)