The Voice 10 : Tarik sort son premier single ce vendredi

20 mai 2021 à 10h58 par Emma Piau

Le candidat de "The Voice", Tarik, a annoncé avoir signé un contrat chez Universal et sortira son premier single "Mon Chéri" ce vendredi 21 mai.

ALOUETTE
Crédit: Capture d'écran TF1 (prod ITV Studios France)

Demi-finaliste de la saison 10 de "The Voice", Tarik a déjà signé un contrat avec la maison de disque Universal. Son premier single "Mon Chéri" sort ce vendredi 21 mai.

Tarik avait interprété ce slam sur l’avortement lors de son audition à l’aveugle.

Après cette prestation remplie d’émotions pour les coachs, mais aussi épinglée par certains sur les réseaux sociaux en raison de la sensibilité du sujet, Tarik a réussi à franchir avec brio les étapes de "The Voice".

Alors qu’il avait échoué lors des cross-battles, le slameur a été repêché par la production suite à l’éviction de The Vivi et a atteint les huit demi-finalistes de cette saison remportée par Marghe. C’est lors de cette étape que Tarik s’est incliné.

Mais depuis, tout est allé très vite pour le chanteur de 21 ans. Il a déjà signé un contrat avec la maison de disques Universal.

Et cerise sur le gâteau, Tarik dévoilera son premier single "Mon chéri" ce vendredi 21 mai. Un clip devrait également être dévoilé dans les prochains jours.