The Voice All Stars : La saison exceptionnelle se prépare

19 mai 2021 à 15h22 par Emma Piau

Des candidats emblématiques et des coachs historiques vont se retrouver pour cette saison anniversaire totalement inédite.

ALOUETTE
Crédit: ITV Studios France

Alors que la saison 10 vient de prendre fin avec la victoire de Marghe, l’édition anniversaire de "The Voice" sera diffusée cet automne sur TF1.

Pour la première fois dans le monde, cinq coachs, et non quatre, prendront place dans les fauteuils rouges de "The Voice" : Jenifer, Mika, Zazie, Florent Pagny et Patrick Fiori qui fera ses premiers pas dans la version "adulte" du concours de chant.

Retour d’anciens talents

"The Voice All Stars" sera aussi une édition particulière au niveau des candidats puisqu’il s’agira d’anciens talents des saisons précédentes.

Tous les épisodes ont déjà été tournés entre novembre 2020 et janvier 2021, mais le casting reste encore flou. Seuls trois noms ont été dévoilés : Al.Hy, finaliste de la saison 1, ainsi qu'Olympe et Luc Arbogast de la deuxième saison, seront de retour sur la scène de "The Voice".

Ce qui est sûr en revanche, c’est qu’aucun gagnant de l’émission ne participera à cette saison anniversaire.

Une saison plus courte

Cette saison exceptionnelle sera plus courte que les autres. On passera directement des auditions à l'aveugle à la nouvelle étape des Cross Battles, apparue pendant la saison 10.

Rendez-vous à l'automne prochain pour découvrir toutes ces surprises !