The Voice s'offre une bande annonce façon super-héros

23 décembre 2019 à 10h44 par Arnaud Laurenti

Pour promouvoir la saison 9 de son émission, TF1 a mis les moyens et transformé le jury de The Voice en super-héros dans une bande-annonce qui n'est pas sans rappeler les 4 Fantastiques.

ALOUETTE
Crédit: Twitter | TF1

Pascal Obispo, Lara Fabian, Marc Lavoine et Amel Bent enfilent leur costume de super-héros dans un clip dévoilé dimanche par TF1 pour faire la promotion de la saison 9 de The Voice, toujours présenté par Nikos. Un nouveau jury, pour une émission qui a également fait peau neuve.

Entrez dans l'arène

Pas encore de date de diffusion pour la saison 9 de The Voice, mais TF1 a déjà annoncé plusieurs changements. Outre le jury complètement renouvelé, la chaîne promet "une saison très vocale" avec un retour à "quelque chose de plus pur" : exit le "vol de talent" lors des battles. Le bouton "block" est en revanche maintenu : une règle qui permet à l'un des membres du jury de bloquer un autre juré.

Dans sa bande-annonce, TF1 promet à travers Nikos "un combat sans merci" entre les coachs, qui revêtent leur costume de gladiateur super-héroïque "à la conquête des voix les plus extraordinaires". "Bienvenue dans la galaxie The Voice !" conclue le spot.