Infos

Un acteur de Daredevil signe une pétition pour que Disney relance la série

27 novembre 2020 à 17h33 Par Amandine Fournier
Crédit photo : Capture écran | YouTube

Netflix cède les droits de la série Daredevil de Marvel à Disney. C’est un nouvel espoir pour les fans, mais aussi pour certains acteurs de la série.

Avant le lancement de Disney+, plusieurs super-héros MARVEL tels que Iron Fist, Daredevil, Luke Cage, The Defenders, Jessica Jones ou encore The Punisher avaient une place sur Netflix. Mais avec l’arrivée de la plateforme de Disney, les séries ont toutes été stoppées, sans véritables conclusions. 

Une pétition lancée par les fans

Le final de la saison 3 de Daredevil a laissé un goût amer dans la bouche des fans, qui ont décidé de lancer une pétition #SaveDaredevil pour relancer la série. Le but est que Disney relance la licence. Charlie Cox, qui incarnait Matthew Murdock, n’est pas contre le fait de renfiler son costume pour une quatrième saison. Vincent D’Onofrio, qui jouait Wilson Fisk, souhaite également reprendre son rôle. L’acteur a d'ailleurs encouragé ses fans à signer la pétition sur son compte Twitter. 

Ce vendredi, la pétition en ligne recueillait près de 400 000 signatures !

Daredevil pourrait donc bien être de retour un jour. Mais le studio risque de ne pas reprendre là où Netflix s’est arrêté, en utilisant une autre distribution afin de relancer la licence et de mieux intégrer les personnages au MCU, qui doit aussi accueillir les X-Men et les 4 Fantastiques.