Infos

Un trailer à suspense pour "Chaos Walking" avec Tom Holland

20 novembre 2020 à 13h00 Par Julia Maz-Loumides
Le tournage du film s'est étalé sur trois ans.
Crédit photo : Lionsgate Films

Le 3 février 2021, Tom Holland et Daisy Ridley tenteront de percer les mystères d’un monde habité exclusivement par des hommes et dont les pensées de tous sont révélées au grand jour. La première bande-annonce de "Chaos Walking" donne le ton.

Le nouveau long-métrage de Doug Liman ("Edge of Tomorrow"), promet de plonger les spectateurs dans un monde mystérieux, à mille lieux de notre chère planète Terre. L’histoire, tirée des romans de Patrick Ness, raconte l’arrivée en catastrophe de Viola dans le monde de Todd Hewitt. Habitée uniquement par des hommes, cette planète les soumet au Bruit, une force qui révèle toutes leurs pensées, sauf celles de Viola. Todd jure de la protéger dans ce monde empli de secrets et de dangers.

À l’affiche de cette saga de science-fiction américaine, Tom Holland ("Spider-Man") et Daisy Ridley ("Star Wars"), aux côtés de Mads Mikkelsen, encore une fois en grand méchant, Nick Jonas ou encore Cynthia Erivo. Si le film fait de bons chiffres en salle, les fans pourraient espérer une suite car "Chaos Walking" n’est que l’adaptation du premier livre, "La Voix du couteau", de la trilogie "Le Chaos en marche" de Patrick Ness. Alors, pour percer les mystères de ce monde, rendez-vous le 3 février 2021 dans les salles obscures, si la situation sanitaire le permet.