Vald, 47ter, La Rue Kétanou… Découvrez les premiers noms du festival Au Fil du Son

11 décembre 2019 à 11h00 par Clovis Canivenc

Le festival Au Fil du Son a dévoilé ce mercredi les quatre premiers noms de sa 17e édition, qui se déroulera du 23 au 25 juillet 2020 à Civray (Vienne).

ALOUETTE
Les premiers noms de l'édition 2020 du festival Au Fil du Son ont été dévoilés ce mercredi.
Crédit: La Rue Kétanou / Vald | Twitter / 47ter | Boby Odieux

Après Bigflo et Oli, Gaëtan Roussel, Boulevard des Airs en 2019, le festival Au Fil du Son accueillera Vald, 47ter ou encore La Rue Kétanou l’été prochain. Le festival viennois a dévoilé ce mercredi une première partie de sa programmation.

Vald, 47ter, La Rue Kétanou…

Cette 19e édition débutera le jeudi 23 juillet 2020 avec Julien Granel, qui fait partie de la nouvelle scène pop-électro française. Il était notamment en première partie de la tournée française d’Angèle.

Le vendredi 24 juillet, Au Fil du Son ouvrira sa scène aux rappeurs avec Vald et 47ter. Mais aussi à un univers totalement différent avec La Rue Kétanou. Le groupe aux influences tziganes, folk, reggae et pop prépare la sortie d’un nouvel album pour janvier 2020.

Ouverture de la billetterie ce mercredi

Mis en vente depuis fin novembre, les Pass’ Mystères sont désormais épuisés. La billetterie complète ouvrira ce mercredi à 18h sur le site internet d’Au Fil du Son.