Vendée : des vacanciers remportent 500 000 euros à un jeu de grattage

7 septembre 2020 à 8h12 par Arnaud Laurenti

Le couple, originaire de la région parisienne, se rappellera sans doute de ses vacances sur la côte vendéenne ! Le 17 août dernier, ils ont remporté la somme maximale du jeu à gratter CASH : un jackpot de 500 000 euros !

ALOUETTE
Crédit: Archives

Il faut croire que la côte Atlantique réussit aux Parisiens ! Après le couple chanceux devenu millionnaire durant ses vacances à La Baule, c'est un autre couple originaire de la région parisienne qui a remporté le jackpot le 17 août dernier, à Brétignolles-sur-mer. Ces habitués du bar-tabac Le Calumet ont remporté la somme maximale au jeu à gratter CASH : 500 000 euros !

C'est la première fois que l'établissement enregistre un gain aussi important. "Ils n’y croyaient pas du tout au début. Ils tremblaient beaucoup, ils nous ont demandé plusieurs fois de revérifier", explique la patronne au quotidien Ouest-France. Cette dernière a informé les heureux gagnants le plus discrètement possible, avant qu'ils ne quittent leur lieu de vacances pour rentrer chez eux, en région parisienne.