Infos

Vendée : la prog' du Drive-In des Herbiers est tombée !

12 mai 2020 à 15h17 Par Arnaud Laurenti
Crédit photo : Facebook | Cinéma Grand Écran

Les places risquent de partir très vite ! Le cinéma des Herbiers, en Vendée, et Maindron Production, viennent de dévoiler les films qui seront projetés du 21 au 24 mai prochain au centre équestre. Un drive-in à l'Américaine avec quelques règles à respecter.

Les salles obscures sont toujours fermées mais les cinémas s'organisent : en Vendée, le cinéma Grand Écran des Herbiers avait annoncé la semaine dernière un "DéconCiné" pour le week-end de l'Ascension. La programmation, que les internautes ont pu choisir, vient d'être dévoilée.

Pour tous les goûts

La programmation est éclectique et familiale ! Il y en aura pour tout le monde : Bohemian Rhapsody, Jurassic Park, Dumbo, Bienvenue chez les Ch'tits, Deadpool, A Star is Born, Astérix et Obélix Mission Cléopatre, Gladiator, ou encore Dragons 3 seront projetés  du jeudi 21 au dimanche 24 mai.

Une projection qui se déroulera en extérieur, au centre équestre des Herbiers qui accueillera pour l'occasion entre 100 et 150 voitures par séance.

Le public n'aura pas à sortir de son véhicule. Pour le son, c'est avec la radio et une fréquence dédiée que la bande sonore du film sera retransmise, précise le site de la Ville des Herbiers.

Dans les voitures, 5 personnes du même cercle familial pourront assister aux projections ; 2 personnes maximum par voiture entre amis.

Les tarifs varient évidemment en fonction du nombre de spectacteurs : entre 9 et 29 euros par film. Un gobelet de pop-corn est offert à chacun.

Les places seront mises en vente sur le site du cinéma Grand Ecran à partir du 13 mai à 9h.

Tous les détails sont à retrouver sur la Page Facebook de l'événement.

jeudi cine.jpg (142 KB)

vendredi cine.jpg (164 KB)

samedi cine.jpg (153 KB)

dimanche cine.jpg (156 KB)

Vidéos