Infos

Vieilles Charrues : Une partie de la programmation dévoilée le lundi 16 décembre

06 décembre 2019 à 14h39 Par Clovis Canivenc
L'affiche du festival Vieilles Charrues a été dévoilée ce vendredi.
Crédit photo : Vieilles Charrues

Le thème de l’édition 2020 des Vieilles Charrues a été dévoilé ce vendredi. Une première partie de la programmation sera également annoncée le lundi 16 décembre.

Les Vieilles Charrues commencent à se dévoiler petit à petit. Jusqu’alors une seule annonce officielle de la part du festival carhaisien : la venue de Céline Dion le jeudi 16 juillet.

A lire aussi >>> Céline Dion aux Vieilles Charrues : La tombola ouverte à tous !

Le thème de l’océan

Ce vendredi, les organisateurs ont dévoilé le thème de cette 39e édition sur Twitter en annonçant que le festival allait plonger « 20 000 lieues sous les mers ». L’océan est donc très présent sur l’affiche, créée par My Fish is Fresh, avec crabe, bateau, plage ou encore pieuvre…

Qui accompagnera Céline Dion ?

Autre annonce de la part des Vieilles Charrues, une première partie de la programmation sera annoncée le lundi 16 décembre à 18h. Qui accompagnera Céline Dion sur la scène de Kerampuilh ? Réponse dans quelques jours.

Puis le mercredi 18 décembre à 19h, la billetterie ouvrira, sans les pass 4 jours puisque la journée du jeudi est déjà complète. Les pass 1 jour seront mis en vente à partir de 44 euros. Les pass 3 jours seront eux disponibles à partir de 122 euros.