Village du Vendée Globe : ouverture des inscriptions le 6 octobre

30 septembre 2020 à 14h26 par Arnaud Laurenti

À un peu plus de deux semaines de l'ouverture du Village du Vendée Globe, aux Sables d'Olonne, les inscriptions se préparent à ouvrir : il faudra attendre le mardi 6 octobre. Mais vous pouvez déjà vous préinscrire sur le site de l'événement.

ALOUETTE
Crédit: Facebook | Vendée Globe

Si le Village ouvrira bien ses portes au public cette année, il faudra toutefois réserver sa place afin de respecter la jauge limite de 5 000 personnes. Les pré-inscriptions sont ouvertes depuis ce mercredi : il faudra patienter jusqu'au 6 octobre pour l'ouverture des inscriptions.

Cette année, le village restera accessible au public pendant toute la durée de la course, avait annoncé Yves Auvinet, le président du conseil départemental de Vendée, le 17 septembre dernier.

"Nous vous demanderons d’anticiper votre venue afin de bien respecter le créneau horaire que vous aurez sélectionné, mais également de ne pas rester plus de 3H dans l’enceinte du village, afin qu’un maximum de personnes puisse profiter de celui-ci", précise sur son site le Vendée Globe.

Pour vous inscrire, rendez-vous ici.