Deux nouvelles destinations depuis l'aéroport de Nantes, dont une sous le soleil

Publié : 11h06 par
Elouen Rouchy - Journaliste

Elouen Rouchy vous informe en Loire-Atlantique, chaque jour de 6h à 10h, en direct sur Alouette.

À partir du mois d'octobre 2026, la compagnie low cost Easy Jet proposera deux nouvelles lignes depuis l'aéroport de Nantes. L'une en direction de la Belgique, l'autre du Maroc. 

A partir de cet automne, il sera possible d'aller à Bruxelles et Essaouira depuis Nantes
A partir de cet automne, il sera possible d'aller à Bruxelles et Essaouira depuis Nantes
Crédit : Illustration - Envato DR

La compagnie aérienne low cost Easy Jet complète son offre au départ de l'aéroport de Nantes-Atlantique. À partir de cet automne, deux nouvelles liaisons seront disponibles pour les voyageurs. Il sera possible de se rendre en Belgique, à Bruxelles, ainsi qu'à Essaouira, au Maroc. Elles complètent les 35 destinations déjà proposées par la compagnie.

 

Deux vols par semaine

Les deux liaisons seront opérées deux fois par semaine. Le lundi et vendredi pour le Nantes-Bruxelles, à partir du 26 octobre 2026. Pour Essaouira, la ligne sera effective dès le lendemain, le 27 octobre, avec des vols les mardis et samedis.

Côté finance, les billets seront vendus à partir de 40 euros pour la Belgique et 55 euros pour le Maroc. Ils sont déjà disponibles à la vente.