O'Gliss et O'Fun Park recherchent 300 saisonniers

24 janvier 2022 à 13h57 par Arnaud Laurenti

Les deux parcs vendéens recherchent 300 saisonniers pour accueillir et accompagner les visiteurs dès leurs réouvertures le 9 avril et le 25 juin.

O'Gliss et O'Fun Park recherchent 300 saisonniers
Crédit: O'Gliss Park | DR

Restauration, accueil, vente, sécurité, entretien... O'Fun et O'Gliss Park lancent une campagne de recrutement pour leur saison 2022 : 300 postes sont à pourvoir.

 

La saison 2022 approche à grands pas pour les deux parcs de loisirs qui cumulent 300 000 visiteurs par an en moyenne. O'Fun Park, qui fêtera ses 20 ans cette année, rouvrira ses portes le 9 avril tandis que le parc aquatique O'Gliss Park prévoit une réouverture le 25 juin 2022.

Les deux parcs proposent de nombreux postes : du surveillant de baignade au poste de moniteur d’accrobranche en passant par des postes de restauration, d’agents d’accueil ou de maintenance. 30 % des postes peuvent être intégrés
dès le démarrage de la saison au mois d’avril, puis uniquement pour les mois d’été (juillet-août), précise les deux parcs dans un communiqué.

 

Comment postuler ?

O’Fun Park par mail recrutement@ofunpark.fr ou directement sur notre site web : https://ofunpark.fr/recrutement/.

O’Gliss Park par mail recrutement@oglisspark.fr ou directement sur notre site web : https://www.oglisspark.fr/recrutement/.

 

Tarif anniversaire

À l'occasion des 20 ans d'O'Fun Park, tous les visiteurs nés en 2002 pourront profiter d'un MAXI FUN PASS offert (sur présentation d'un justificatif) d'une valeur de 34,90€.

Côté nouveautés, les visiteurs d'O'Gliss Park auront l'occasion de découvrir les deux nouvelles mascottes totems de l'eau : O'Poko et O'Poka. Le Ludo Park, dédié aux plus jeunes, proposera également une nouveauté : Le Galion des Moussaillons.