Invités Studio

Vitaa & Slimane - Invités Alouette

Après Pascal Obispo, Clara Luciani et Zazie, Vitaa & Slimane étaient les invités de Service Compris mardi 14 avril entre 8h30 et 9h ! Les deux artistes nous ont parlé de leur actualité, et notamment de leur nouveau clip et hit « Pas beaux ». Vitaa & Slimane ont répondu aux questions de Maxime & Julie depuis leur lieu de confinement. L'occasion d'évoquer le clip de "Pas beaux" monté uniquement avec des images envoyées par les fans du duo. Vitaa & Slimane ont fait un don de 30 000 euros aux Hôpitaux de Paris, soit le budget qui aurait dû être alloué au tournage du clip avant le confinement. Écouter le Replay Durant toute la durée du confinement, Alouette se mobilise pour vous accompagner en relayant des initiatives positives et des messages de soutien à l’antenne, sur alouette.fr et sur les réseaux sociaux. Vous aussi partagez #unpeudamour.

Après Pascal Obispo, Clara Luciani et Zazie, Vitaa & Slimane étaient les invités de Service Compris mardi 14 avril entre 8h30 et 9h ! Les deux artistes nous ont parlé de leur actualité, et notamment de leur nouveau clip et hit « Pas beaux ».

Vitaa & Slimane ont répondu aux questions de Maxime & Julie depuis leur lieu de confinement. L'occasion d'évoquer le clip de "Pas beaux" monté uniquement avec des images envoyées par les fans du duo. Vitaa & Slimane ont fait un don de 30 000 euros aux Hôpitaux de Paris, soit le budget qui aurait dû être alloué au tournage du clip avant le confinement.

Écouter le Replay

Durant toute la durée du confinement, Alouette se mobilise pour vous accompagner en relayant des initiatives positives et des messages de soutien à l’antenne, sur alouette.fr et sur les réseaux sociaux.

Vous aussi partagez #unpeudamour.

Zazie - Invitée Alouette

Après Pascal Obispo et Clara Luciani, Zazie était l’invitée d’Alouette ce vendredi 10 avril entre 8h30 et 9h. La chanteuse était en direct dans Service Compris depuis son lieu de confinement, à Paris, pour parler de son single "Après la pluie" en hommage aux soignants et secouristes de la Croix-Rouge. Zazie répondait aux questions de Maxime & Julie ainsi qu'à celles de nos auditeurs posées sur les réseaux sociaux. L'artiste a évoqué son nouveau titre "Après la pluie" : une chanson écrite et composée en confinement et dont l'intégralité des droits sera reversée à la Croix-Rouge. Le clip participatif de cette chanson est à découvrir ici. Écouter le Replay Durant toute la durée du confinement, Alouette se mobilise pour vous accompagner en relayant des initiatives positives et des messages de soutien à l’antenne, sur alouette.fr et sur les réseaux sociaux. Vous aussi partagez #unpeudamour.

Après Pascal Obispo et Clara Luciani, Zazie était l’invitée d’Alouette ce vendredi 10 avril entre 8h30 et 9h. La chanteuse était en direct dans Service Compris depuis son lieu de confinement, à Paris, pour parler de son single "Après la pluie" en hommage aux soignants et secouristes de la Croix-Rouge.

Zazie répondait aux questions de Maxime & Julie ainsi qu'à celles de nos auditeurs posées sur les réseaux sociaux. L'artiste a évoqué son nouveau titre "Après la pluie" : une chanson écrite et composée en confinement et dont l'intégralité des droits sera reversée à la Croix-Rouge. Le clip participatif de cette chanson est à découvrir ici.

Écouter le Replay

Durant toute la durée du confinement, Alouette se mobilise pour vous accompagner en relayant des initiatives positives et des messages de soutien à l’antenne, sur alouette.fr et sur les réseaux sociaux.

Vous aussi partagez #unpeudamour.

Pascal Obispo - Invité Alouette

Ce vendredi 3 avril, Pascal Obispo était l'invité de Maxime & Julie dans Service Compris, entre 8h30 et 9h ! Une émission réalisée à distance, au cours de laquelle le chanteur nous a parlé de la sortie du single « Pour les gens du secours ». Tout commence par une volonté de soutenir toutes celles et tous ceux qui luttent pour notre santé. Trois amis : Florent, Pascal et Marc se connectent. Lavoine écrit, Obispo compose, Pagny les rejoint à l’interprétation. Quelques échanges plus tard, une chanson est née : « Pour les gens du secours ». Un titre dont l’intégralité des droits et fonds générés seront reversés à la Fédération Hospitalière de France et à la Fondation des Hôpitaux de France. Écouter le Replay Durant toute la durée du confinement, Alouette se mobilise pour vous accompagner en relayant des initiatives positives et des messages de soutien à l’antenne, sur alouette.fr et sur nos réseaux sociaux. Vous aussi partagez #unpeudamour.

Ce vendredi 3 avril, Pascal Obispo était l'invité de Maxime & Julie dans Service Compris, entre 8h30 et 9h ! Une émission réalisée à distance, au cours de laquelle le chanteur nous a parlé de la sortie du single « Pour les gens du secours ».

Tout commence par une volonté de soutenir toutes celles et tous ceux qui luttent pour notre santé. Trois amis : Florent, Pascal et Marc se connectent. Lavoine écrit, Obispo compose, Pagny les rejoint à l’interprétation. Quelques échanges plus tard, une chanson est née : « Pour les gens du secours ».

Un titre dont l’intégralité des droits et fonds générés seront reversés à la Fédération Hospitalière de France et à la Fondation des Hôpitaux de France.

Écouter le Replay

Durant toute la durée du confinement, Alouette se mobilise pour vous accompagner en relayant des initiatives positives et des messages de soutien à l’antenne, sur alouette.fr et sur nos réseaux sociaux.

Vous aussi partagez #unpeudamour.