Plus de 250 postes à pourvoir pour le Printemps de Bourges
Publié : 13 février 2023 à 11h41 par Bastien Bougeard
Le festival cherche à recruter plusieurs personnes du 18 au 23 avril prochain. Des agents d’entretien et d’orientation sont notamment recherchés. Les candidatures sont à déposer avant le 24 janvier.
Chaque année Bourges devient l’espace d’une semaine la capitale de la musique en France. Le Printemps de Bourges doit se tenir cette année du 18 au 23 avril et comme chaque année, l’équipe d’organisation cherche à recruter plus de 250 personnes pour assurer le bon déroulement de l’événement.
Certains postes ne nécessitent pas d’expérience
Plusieurs dizaines de représentations sur une semaine dans huit salles, il faut donc du monde pour accueillir les spectateurs et veiller à la bonne tenue des sites. Plus de 250 postes d’agents d’entretien et d’orientation sont à pourvoir sur toute la durée du festival. Pour les postes d’agents d’entretien, une expérience de trois mois dans les nettoyages est indispensable pour postuler. Aucun prérequis n’est demandé pour les postes d’agents d’orientation. Dans les deux cas, il faut avoir plus de 18 ans.
Candidature avant le 24 février
Cette session de recrutement est organisée par Pôle emploi Centre-Val de Loire. L’institution souhaite se concentrer sur trois publics : les personnes ayant déjà travaillé sur des festivals et qui sont toujours en recherche d’emploi, les demandeurs d’emploi de longue durée et les demandeurs d’emploi bénéficiant d’un accompagnement intensif dans leur retour vers le monde du travail. Les candidatures doivent être déposées avant le 24 février sur le site internet de Pôle emploi.