Plusieurs personnes victimes de tirs dans une station de métro à New York
12 avril 2022 à 15h52 par Arnaud Laurenti
Des tirs ont été signalés dans le métro, à Brooklyn, vers 8h30 (14h30 heure française). Un premier bilan fait état d'au moins 13 blessés.
Plusieurs personnes ont été touchées par des tirs d'arme à feu mardi matin dans une station du métro new-yorkais, à Brooklyn, ont rapporté plusieurs médias.
"À 8h27, la police a été appelée pour un appel d'urgence par une personne qui a été touchée par balle, dans le métro" à Brooklyn, a confirmé à l'AFP une porte-parole de la police de New York, qui a demandé au public d'éviter la zone.
Selon les médias, plusieurs personnes ont été touchées.
Les pompiers new-yorkais évoquent un premier bilan d'au moins 13 blessés. Des "engins explosifs non déclenchés" ont été retrouvés, a indiqué un porte-parole des pompiers à l'AFP.
Un important dispositif de sécurité a été mis en place au niveau de la 36e rue et de la 4e avenue de Brooklyn, où se sont produit les faits.
Sur Twitter, la police new-yorkaise indique qu'aucun engin explosif "actif" n'a pour l'heure été retrouvé et conseille aux habitants d'éviter les secteurs concernés.
(avec AFP)