Pour Noël, McDonald’s propose un menu Mariah Carey

12 novembre 2021 à 12h51 par Victoria Maquet Foucher

À l’occasion des fêtes de fin d’année, McDonald’s met à l’honneur l’interprète de "All I Want for Christmas Is You" ! L’enseigne proposera en décembre le "Mariah Menu" dans les restaurants américains.

Menu Mariah Carey à McDonald's
Menu Mariah Carey à McDonald's
Crédit: Capture d'écran | Youtube

Avec son titre culte "All I Want for Christmas Is You" sorti en 1994, Mariah Carey est devenue une icône de Noël !

Cette année encore, l'artiste sera bel et bien présente pour la période des fêtes. "Tout ce que je veux pour Noël, c’est… que vous essayiez tous le Menu Mariah chez McDonald’s", déclare-t-elle dans une vidéo promotionnelle.

Dans quelques semaines, la chaîne de fast-food proposera un menu spécial Mariah Carey, qui réunira tous les produits favoris de la chanteuse. Si l’on se fie aux premières images de l’opération, elle aurait notamment fait le choix d’un McChicken, de nuggets, ou encore du traditionnel Cheesburger : "Certains de mes meilleurs souvenirs avec mes enfants sont nos sorties en famille au McDonald's, et bien sûr, chacun de nous a sa commande préférée. Le mien est le Cheeseburger, et je le prends avec des cornichons en supplément", confie la diva américaine.

Particularité de cette opération : McDonald’s prévoit d’offrir chaque jour un article issu de ce menu spécial, pour toute commande supérieure à 1 dollar passée depuis l’application mobile de la chaîne.

Le "Mariah Menu" sera disponible du 13 au 24 décembre dans les restaurants McDonald’s américains.