Rihanna sera en concert au Super Bowl 2023

26 septembre 2022 à 15h02 par Maëva Bossard

La chanteuse Rihanna animera le célèbre concert de mi-temps du Super Bowl en février 2023.

Rihanna en concert au Super Bowl 2023
Crédit : Capture d'écran | Youtube | Rihanna

Le Super Bowl, évènement sportif le plus visionné de l’année aux États-Unis, accueillera Rihanna pour un concert. La chanteuse et femme d’affaires milliardaire animera la mi-temps de la finale du championnat NFL le 12 février prochain.

En février 2022 se tiendra la finale du championnat NFL, une compétition de football américain, aussi appelée Super Bowl. Chaque année, cet évènement enregistre des records de visionnage aux États-Unis, étant le rendez-vous de l’année le plus suivi par les Américains.

Outre la rencontre sportive qui marque la fin du championnat, l’évènement suscite aussi l’intérêt du public pour une autre raison : la mi-temps. Plus précisément, c’est le concert qui anime ce temps de pause au milieu du match. Chaque année, de grandes personnalités de la musique font le show, telles que Shakira et Jennifer en 2019, The Weeknd en 2020, ou encore Snoop Dog, Dr Dre, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar en 2022.

Le retour sur scène de Rihanna

Et en 2023, ce sera Rihanna qui animera la mi-temps du Super Bowl. Apple Music, le principal sponsor de l’évènement, a annoncé la venue de la chanteuse sur les réseaux sociaux ce dimanche 25 septembre.

Le 12 février prochain, les spectateurs et téléspectateurs pourront admirer l’artiste performer sur scène pour la première fois depuis quelques années.

Depuis la sortie de son dernier album "Anti" en 2016, Rihanna a mis sa carrière musicale de côté pour se consacrer à sa vie d’entrepreneuse. Car l’interprète de "Diamonds" n’est plus seulement chanteuse, elle est aussi femme d’affaires, ayant créé plusieurs marques, dont celle de cosmétique, Fenty.

La chanteuse de 34 ans avait également fait parler d’elle en début d’année 2022 lorsqu’elle a annoncé sa grossesse. Le 13 mai, Rihanna et le rappeur A$AP Rocky sont devenus parents d’un petit garçon.