Slimane révèle être devenu papa d'une petite fille prématurée

28 janvier 2022 à 11h59 par Arnaud Laurenti

Le chanteur s'est confié dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, et explique avoir été très inquiet.

Slimane confie être devenu papa d'une petite fille prématurée
Crédit: Alouette

Le chanteur a révélé être devenu papa d'une petite fille née avec deux mois d'avance et confie avoir pris ses distances avec les réseaux sociaux durant plusieurs semaines.

 

"Ça fait un mois que je m'inquiète pour elle", explique Slimane, les larmes aux yeux, dans une vidéo très personnelle. Le chanteur se livre avec beaucoup d'émotions à ses fans, expliquant qu'il est à la fois heureux d'annoncer qu'il est devenu père, mais aussi très triste car il ne pensait pas le faire de cette manière.

"Elle a du mal à respirer parfois, elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu'elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l'aiment déjà, ma famille, mes amis", déclare-t-il, bouleversé.

Prématurée, sa fille a été hospitalisée pour pouvoir bénéficier de soins adaptés. "Je suis papa, je suis heureux, elle va bien, elle va mieux", rassure le chanteur.

"Je vous aime fort, je reviens vite", promet le chanteur, qui remercie ses fans.

Au lendemain de la publication de sa vidéo, Slimane a dévoilé ce vendredi midi un premier cliché de sa fille, accompagné d'un poème.