"Spider-man : No Way Home" se dévoile dans une nouvelle bande-annonce !

17 novembre 2021 à 11h16 par Victoria Maquet Foucher

Des images inédites du très attendu "Spider-man : No Way Home" ont été dévoilées ! Ce trailer en dit davantage sur l’intrigue de ce troisième opus…

"Spider-Man No Way Home" - La bande annonce officielle dévoilée
"Spider-Man No Way Home" - La bande annonce officielle dévoilée
Crédit: Capture d'écran | Youtube Sony Pictures - Marvel

Le troisième volet de la trilogie avec Tom Holland se dévoile dans une nouvelle bande-annonce qui regorge de révélations ! Elle confirme certains indices vus dans le premier trailer

Pour rétablir le secret sur son identité, L'homme-araignée demande l’aide de Doctor Strange. Son sort tourne mal : il ouvre le multivers, le point central de la Phase 4 du MCU. Les grands méchants de tous les films Spider-Man précédents font alors leur retour.

Peter Parker devra affronter le Doctor Octopus, l’Homme-sable, le Bouffon Vert, Le Lézard et Electro ! D’autres personnages emblématiques feront aussi leur apparition, notamment le journaliste J.Jonah Jameson (J.K. Simmons), vu dans les long-métrages de Sam Raimi.

Cette nouvelle séquence ne confirme cependant pas la présence des deux autres Spider-Man Tobey Maguire et Andrew Garfield, même si les références aux films précédents ne manquent pas à l’appel dans ce trailer…

Plus que quelques semaines à attendre avant de découvrir le très attendu "Spider-Man : No Way Home", qui sortira dans les salles françaises, le 15 décembre 2021.

Découvrez dès maintenant la bande-annonce officielle :