Superbowl : une bande-annonce hollywoodienne pour le concert de la mi-temps

21 janvier 2022 à 10h37 par Arnaud Laurenti

Eminem, Dr Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar et Mary J. Blidge... Les cinq légendes du hip-hop sont réunies dans une bande-annonce monstrueuse !

Superbowl : une bande-annonce hollywoodienne pour le concert de la mi-temps
Crédit: Capture écran | YouTube | Pepsi

Du lourd ! À quelques semaines du Superbowl 2022, la grande messe du football américain, le 13 février prochain, Pepsi a dévoilé une bande-annonce pour le concert évènement de la mi-temps. Au casting, cinq piliers du Hip-Hop.

 

Le clip de près de 4 minutes nous présente une par une les stars qui monteront sur la scène du Superbowl façon pièces d'un échiquier géant : Eminem, Snoop Dogg, Mary J. Blidge, Kendrick Lamar et Dr Dre. Chaque artiste se dévoile, accompagné de l'un de ses tubes devenus universel : "Rap God", "The Next Episode", "Family Affair", "Humble.", "Still D.R.E" et "California Love.".

L'enchaînement de ces hits a suscité beaucoup de commentaires enflammés. "Qui s'intéresse à qui va jouer le match à ce niveau... Ça va être dingue ! Les frissons !" écrit un internaute sous la vidéo publiée sur YouTube. Cette dernière cumulait ce vendredi matin plus de 2 millions de vues.

Chaque année, la mi-temps du Superbowl est marquée par des concerts hauts en couleur : The Weeknd en 2021, ou encore Jennifer Lopez et Shakira en 2020.

Le Superbowl se déroulera dans la nuit du 13 février et sera diffusé en clair sur la chaîne L'Equipe.