"The Book of Boba Fett" : Le spin-off de "The Mandalorian" débarque sur Disney+

29 décembre 2021 à 12h14 par Victoria Maquet Foucher

L’univers Star Wars signe son grand retour sur Disney Plus ce mercredi 29 décembre, dans une série inédite ! Très attendu par les fans de la saga, ce nouveau programme se centre sur les aventures du chasseur de primes, Boba Fett.

"The Book of Boba Fett" : la nouvelle série basée sur l'univers Star-Wars débarque sur Disney+
"The Book of Boba Fett" : la nouvelle série basée sur l'univers Star-Wars débarque sur Disney+
Crédit: Capture d'écran | Youtube Disney+

En avril 2020, Disney Plus inaugurait dès son lancement en France, une nouvelle ère pour la saga de Science-Fiction Star Wars en dévoilant sa toute première série exclusive "The Mandalorian". Les épisodes racontaient les aventures de Din Djarin (joué par Pedro Pascal), un mercenaire mandalorien, cinq ans après "Le Retour du Jedi", et vingt-cinq ans avant le "Le Réveil de la Force". Deux saisons sont actuellement disponibles sur Disney+, une troisième serait en cours de préparation…

Elle l’avait subtilement annoncé lors du dernier épisode dévoilé de "The Mandalorian", la plateforme s’est décidée à produire une série spin-off, toujours tirée de l'univers des célèbres films Star Wars. Le programme signe le retour au premier plan de Boba Fett (incarné par Temuera Morrison), le célèbre chasseur de primes, et de la mercenaire Fennec Shand (Ming-Na Wen), dans les bas-fonds de la galaxie. La série sera composée de 8 épisodes, dont le dernier sera disponible le 16 février prochain.

Les abonnés de Disney+ peuvent dès à présent découvrir le premier épisode de "The Book of Boba Fett" sur la plateforme !