The Crown : les nouveaux visages de Charles et Diana

18 août 2021 à 17h03 par Victoria Maquet Foucher

Avec une sortie prévue pour 2022, la saison 5 de The Crown abordera les années 90 de la famille royale anglaise. Netflix a dévoilé les premières images de deux nouveaux interprètes.

The Crown Saison 5 - Charles et Diana
The Crown Saison 5 - Charles et Diana
Crédit: Capture d'écran | Twitter

La cinquième et avant-dernière saison de The Crown abordera les années 90, une décennie sombre pour la famille royale anglaise. De nouveaux acteurs ont été choisis pour les rôles principaux.

En juillet dernier, Netflix a dévoilé le visage de la nouvelle Elisabeth II de The Crown. Elle sera interprétée par Imelda Staunton (Dolorès Ombrage dans Harry Potter) qui prendra la suite des actrices Claire Foy et Olivia Colman.

Les nouveaux visages de Charles et Diana

Ce mardi 17 août, nouvelle révélation : les fans de la série ont pu découvrir à quoi ressembleront les nouveaux Charles et Diana dans cette nouvelle saison. Le prince Charles joué par Josh O'Connor dans les saisons 3 et 4 sera dorénavant incarné par l’acteur Dominic West (The Affair, Colette…). Quant à Lady Diana, l’actrice Elizabeth Debicki (Tenet, Gardiens de la Galaxie 2…) succèdera la talentueuse Emma Corrin.

Saison 4 : Une scène coupée dévoilée

Supprimée au montage du neuvième épisode de la saison 4, une scène de la princesse Diana a été dévoilée ce lundi 16 août. Dans cet extrait inédit, l'actrice Emma Corrin interprète "All I ask of you", un chant de la comédie musicale "Le fantôme de l’Opéra".