Trois agressions au couteau ce week-end à Nantes
28 août 2023 à 13h07 par Dimitri Coutand
L’agglomération nantaise a de nouveau été le théâtre de violences à l’arme blanche ce week-end. Trois hommes ont reçu des coups de couteau à trois endroits différents.
C’est malheureusement presque devenu courant à Nantes. Trois nouvelles agressions au couteau ont eu lieu ce week-end dans l’agglomération.
La première, dans la nuit de vendredi à samedi, un homme de 30 ans a été blessé au visage, sur le crâne, sur la fesse et à l’avant-bras. Il a été transporté au CHU.
24h plus tard, quartier Haluchère à Nantes, vers 2h du matin, un individu d’une quarantaine d’années a été pris en charge par les secours. Il présentait des plaies aux cuisses et au niveau des côtes. Selon un témoin, deux hommes se seraient enfuis juste après l’agression.
Cette même nuit-là, vers quatre heures du matin, à Saint-Herblain cette fois, quartier Bellevue, un homme de 24 ans et une femme de 23 ans ont été pris à parti par quatre personnes alors qu’ils se trouvaient dans leur véhicule. Les agresseurs ont forcé les portières et asséné des coups de couteau en haut de la cuisse de l’homme. La femme n’a pas été blessée physiquement mais elle reste choquée de la scène. Les deux victimes se sont également faites voler leur téléphone et crever les pneus du véhicule. Une enquête a été ouverte.