Vianney, Clara Luciani, Eddy de Pretto…Le printemps de Bourges dévoile ses premiers noms

24 novembre 2021 à 10h26 par Bastien Bougeard

Après deux éditions revisitées en raison du contexte sanitaire, le Printemps de Bourges annonce ce 24 novembre sa programmation pour l’édition de 2022 (19 au 24 avril). Clara Luciani, Vianney ou encore Juliette Armanet font partie des premiers noms annoncés.

Printemps de Bourges
Printemps de Bourges
Crédit: DR

C’est le rendez-vous qui donne le la pour la saison des festivals. Le Printemps de Bourges dévoile ce 24 novembre les premiers noms de son édition 2022.

Premiers concerts le 19 avril

Après une édition 100 % numérique en 2020, confinement oblige, puis une version 2021 qui a eu lieu en juin, et non en avril, l’organisation espère que le Printemps de Bourges 2022 va pouvoir se dérouler dans des conditions normales du 19 au 24 avril prochain. Le festival avait d’ores et déjà annoncé que Jacques et Thomas Dutronc allaient assurer le concert d’ouverture du festival. Ils seront accompagnés de Gaëtan Roussel.

Ouverture de la billetterie le 25 novembre

Pour mettre l’ambiance dans la préfecture du Cher, les festivaliers pourront compter sur Clara Luciani, Lily Wood & the Prick, Vianney, Juliette Armanet, Kungs, ou encore le duo Polo & Pan dont le titre Ani Kuni a été un des titres de l’été 2021. Les amateurs de rap et de hip-hop ne vont pas être déçus non plus puisque Roméo Elvis, Caballerro vs Jeanjass et Eddy De Pretto répondent présents.

La billetterie ouvre ce jeudi 25 novembre à 10 heures. D’autres annonces sont à prévoir.

Programme :

19 avril : Dutronc & Dutronc, Gaëtan Roussel.

20 avril : O’boy, Zola, Jok’air, Vianney, Juliette Armanet, Emma Peters.

21 avril : Dinos, Josman, Guy2bezbar, Clara Luciani, Iam, Eddy de Pretto, Calypso Rose.

22 avril : Roméo Elvis, Kungs, Deluxe, Polo & Pan, Lily Wood & the prick, Folamour, Sopico.

23 avril : Vitalic, Vini vici, NTO, Lujipecka, Thylacine, Cabalerro vs Jeanjass.