Vienne : un appel à témoins lancé après la disparition d’un adolescent

Publié : 19 avril 2025 à 9h41 par Corentin Mathias

La police nationale de la Vienne a lancé ce vendredi 18 avril un appel à témoins, suite à la disparition d’un jeune garçon de 12 ans.

Appel à témoins
Crédit : Capture écran | Facebook | Police nationale de la Vienne

MISE A JOUR - Le parquet de Poitiers annonce ce samedi 19 avril au soir, avoir ouvert une enquête pour "séquestration et enlèvement". Les parents de l'adolescent sont sans nouvelles depuis une semaine. 

Alors qu'Agathe Hilairet reste introuvable depuis le jeudi 10 avril, une nouvelle disparition inquiétante dans le département de la Vienne.

Lyam Herelle, n’a pas donné signe de vie depuis ce jeudi 17 avril, sur le secteur de Poitiers et Buxerolles.

Selon l’appel à témoins, le jeune garçon a les cheveux châtains, les yeux marron. Il est possiblement porteur de lunettes. Lorsqu’il a été aperçu pour la dernière fois, Lyam portait un jean bleu, une veste bleue marine, des chaussures blanches et il avait un sac à dos bleu et noir.

Si vous avez des informations concernant la disparition de Lyam Herelle, vous êtes invités à contacter l’hôtel de police de Poitiers : 05.49.60.60.00.

A ce stade de l'enquête, les enquêteurs ignorent les circonstances de la disparition de cet adolescent qui a déjà fugué dans le passé, selon une source proche de l'enquête.