Vous êtes un gros mangeur de raclette ? Ce concours est fait pour vous !

24 mars 2022 à 16h46 par Morgan Juvin

Un restaurant organise le concours du plus gros mangeur de raclette de France ce dimanche. Découvrez les démarches à suivre pour s’inscrire.

raclette
Image d'illustration
Crédit: Pixabay

Vous pensez être le plus gros mangeur de raclette ? Vous êtes celui qui finit le fromage et la charcuterie de ses voisins ? Alors ce concours vous est probablement destiné !

 

D’après Actu Chartres, le restaurant "Le Chalet", en Eure-et-Loir, propose aux participants d’engloutir le plus d’assiettes possible de 250 g de fromage, 120 g de charcuterie et 200 g de pommes de terre.

Le rendez-vous est fixé ce dimanche 27 mars, à l'heure du déjeuner. Les participants débuteront le concours à 12h30. Ils auront ensuite une heure pour manger le plus d’assiettes possible. Les employés du restaurant auront la lourde tâche d’arbitrer le concours.

Inscription avant ce jeudi à minuit

Pour participer, il suffit de contacter le restaurant sur les réseaux sociaux ou par mail.

Il faudra également débourser 30 euros. Le gagnant repartira avec le titre de plus gros mangeur de raclette de France, mais aussi avec une box week-end pour deux personnes dans la distination de son choix. De quoi digérer dans les meilleures conditions.