Winnie l’Ourson, désormais personnage de film d’horreur

27 mai 2022 à 16h06 par Simon Camelot

Le célèbre ourson jaune va avoir le droit à son propre « slasher » !

Winnie l’Ourson, désormais personnage de film d’horreur
Crédit: Jagged Edge Productions

Tout juste tombé dans le droit public depuis le début de l’année 2022, Winnie l’Ourson n’aura pas attendu longtemps avant de faire l’objet d’un film d’horreur, comme le dévoile le Daily Star.

Tout comme Arthur et les Minimoys, qui verra sortir le 29 juin au cinéma son adaptation en film d’horreur (Arthur Malédiction), Winnie l’Ourson ne sera bientôt plus aussi sympathique et mignon.

Rien que le nom de ce film : Winnie The Pooh Blood and Honey (Winnie l’Ourson : Sang et Miel) laisse sous-entendre une version bien différente et moins amusante de notre ami l’ourson et de son ami Porcinet.

C’est ce que nous dévoilent les premières images de ce film, actuellement en post-production, mais dont la date de sortie n’a pas encore été communiquée.

Ce film, bien sûr indépendant des studios Disney, fait l’objet d’un casting plutôt anonyme composé de Amber Doig-Thorne, Danielle Scott, Maria Taylor ou encore Danielle Ronald. Craig David Dowsett incarnera le rôle de  Winnie, tandis que Chris Cordell celui de Porcinet.

De quoi attiser notre curiosité, au risque de briser nos souvenirs d’enfance…