Le Puy du Fou, marque préférée des Français
20 novembre 2019 à 8h52 par Clovis Canivenc
Le Puy du Fou est la marque préférée des Français selon le classement BrandIndex de l’institut YouGov.
Le Puy du Fou se classe à la première place du classement des marques préférées des Français de l’in
Crédit : Archives
Entrée fracassante dans le classement des marques préférées des Français pour Le Puy du Fou. Le parc vendéen se hisse directement à la première place du BrandIndex de l’institut YouGov.
Recommandé à près de 80%
Ce classement s’appuie sur une population de 2 480 adultes français entre le 1er novembre 2018 et le 31 octobre 2019. Le Puy du Fou apparaît donc pour la première fois avec un taux de recommandation de 79,7%. Il devance ainsi des marques comme Netflix, Michelin ou Doctolib.
[RANKING]Le @PuyduFou est la marque la plus recommandée par les Français en 2019 (au 31.10). Suivent @NetflixFR, @Michelin, @doctolib, @SingaporeAir, @emirates, @Boursorama, @BoseFR, @XiaomiFrance, @Marmiton_org.https://t.co/EWBQUDTENd | Etude @YouGovFrance #BrandIndex #marques pic.twitter.com/rSNROe9EKl
— YouGov France (@YouGovFrance) November 19, 2019
Durant cette saison 2019, le Puy du Fou a accueilli 2,3 millions de visiteurs et reçu plusieurs récompenses pour son nouveau spectacle « Le Premier Royaume ».
La semaine dernière, le parc vendéen a présenté les nouveautés pour la saison prochaine, qui débutera le 4 avril. Un nouveau spectacle nocturne « Le Noces de Feu », un sixième hôtel quatre étoiles et un palais des congrès vont notamment voir le jour.