"Balance" le nouveau single de Mentissa

19 août 2022 à 15h58 par Maëva Bossard

La chanteuse Mentissa vient de sortir son deuxième single "Balance".

« Balance » le nouveau single de Mentissa
Crédit: Capture écran | Facebook | Mentissa

Après le succès de "Et bam" sorti en 2021, la chanteuse Mentissa vient de sortir son tout nouveau single "Balance". Dans ce titre, la jeune artiste dénonce la société et ses critères de beauté. Un morceau touchant avant la sortie d’un premier album en fin d’année 2022.

Mentissa s’est fait connaître en participant au télécrochet "The Voice" lors de la saison 10 diffusée en 2021 sur TF1. Épaulée par son coach Vianney, la jeune femme était parvenue à monter jusqu’en finale contre Jim Bauer, Cyprien Zeni et Marghe Davico, le vainqueur de la saison.

À la suite de cette aventure, elle signe avec le label de de son coach, Tôt ou tard et sort un premier single "Et bam" écrit par Vianney. Ce titre lui apporte un succès flagrant puisqu’il obtient la certification de single d’or et enregistre près de 15 millions de streams.

Aujourd’hui, c’est avec une nouvelle balade "Balance" que Mentissa revient. Si dans sa première chanson l’artiste revenait sur son rêve devenu réalité en participant à "The Voice", dans son dernier titre elle évoque un sujet plus sérieux et qui lui tient à cœur. Elle dénonce la pression sociétale vis-à-vis des normes de beauté qu’impose la société.

Elle confie à travers cette chanson souffrir de complexes physiques dont elle se débarrasse en chantant. Un morceau inspirant et qui pourra aussi en aider d’autres à se libérer.

La sortie de "Balance" nous permet de patienter avant l’arrivée du premier album de la chanteuse en fin d’année 2022.