Basket : passage éclair de l’intérieur Kristian Doolittle au Limoges CSP
21 septembre 2023 à 11h57 par Thierry Matonnat
Le club de basket Limougeaud annonce dans un communiqué que son poste 4, Kristian Doolittle, ne fait plus partie de l’effectif suite à un problème de comportement. Le Limoges CSP est à la recherche d’un nouvel ailier fort.
Déjà la fin de l’histoire entre le Limoges CSP et l’intérieur américain Kristian Doolittle.
Le Populaire du Centre l’affirmait déjà dimanche dernier après son absence sur la feuille de match face à Monaco lors de la première journée de championnat. Son départ a donc été acté par un communiqué sur les réseaux sociaux du club.
Dans le communiqué, on peut lire que "Le Limoges CSP a pris la décision de mettre un terme au contrat qui le liait à Kristian Doolittle suite à la survenance de comportements que le club ne peut tolérer".
Ce départ avant même d’avoir disputé un match officiel ferait suite à une altercation avec le coach la semaine dernière, avant la reprise du championnat. Les observateurs avaient remarqué qu’il n’avait pas joué face à Monaco samedi.
Pourtant le nouveau coach, Ilias Kantzouris, avait mis beaucoup d’espoir dans le jeu de l’intérieur américain et disait de lui après son recrutement début août : "Au-delà des statistiques, Kristian est capable de beaucoup de choses sur un terrain, et nous allons attendre beaucoup de lui dans sa manière de guider l'équipe".
Le staff du Limoges CSP est donc en recherche d’un nouveau joueur intérieur. Sur les réseaux sociaux, le club indique qu’il "communiquera prochainement sur l’identité de son nouveau poste 4".